Accueil digne d'une grande chocolaterie. Les prix sont correct et vais identiqueau concurrent .Mais la qualité des chocolats est nettement supérieur. On mange du chocolat, pas du beurre. J'ai pris également leur carte de fidélité qui est également interressante. Elle permet de cumuler des petites sommes que l'on peu déduire à chaque passage ou quand on le désire.....je ne retournerais plus chez les autres chocolatiers . Allez essayer sérieux ..ils sont à côté d'action et de botanic à bretigny sur orge non loin du centre commercial Auchan maison neuve
Je ne comprends pas certains avis , je suis parti acheter des chocolats aujourd'hui vers 15h les deux femmes qui tiennent la boutique.
Sont extrêmement serviable, et de très bons conseil sur les chocolats très connaisseuse mon fait goûter un chocolat au gingembre délicieux et croyez-moi pas évident de faire le mélange ( gingembre choco😍)
Et pour les macarons rien à dire.
Boutique a voir et à faire .
Peut-être que certaines personnes Voie une agression sur leur façon de concevoir et parlé de leur produit moi je vois plutôt des personnes bienveillante qui vendent un produit de qualité qui doit se respecter pour le savoir faire on parle de chocolat (gastronomie) pas de chocolat de grande surface
CORDIALEMENT.
Les chocolats sont bon rien à dire mais je ne les achèterai plus dans cette boutique !! Une femme m'a servi avec un tel mépris que je me suis retenue de faire un scandale car ce n'est pas dans mes habitudes mais je me suis jurée de ne plus y retourner. Très froide et très désagréable.
D'habitude je suis accueilli avec gentillesse et respect et bonnus à la fin de la transaction on me propose un chocolat à déguster ben chez eu RIEN DE RIEN.
Très bon accueil, une équipe souriante ! Serviable et disponible, ça fait réellement plaisir ! Les produits, pour ne pas dire ces petites gourmandises, sont un vrai plaisir pour les yeux et incroyables en bouche.
Merci à vous Emilie de m'avoir accordé du temps et de m'avoir conseillé comme vous l'avez fait ! Une conseillère de qualité.