Un accueil très chaleureux et un service irréprochable ainsi qu'une belle boutique.
Le personnel très sympathique, un grand merci également pour le service de livraison qui nous a permis de savourer vos délicieuses douceurs pendant la période de confinement. Au plaisir de revenir vous voir. Je recommande cette boutique, n'hésitez pas à vous y rendre, vous ne serez pas déçus.
Un accueil chaleureux, des sourires agréables, un service remarquable, sans oublié leurs très bons chocolats... On se sent tellement bien chez Jeff de Bruges Poissy !
Très agréable serveuse, aimable, commerciale et souriante, ma femme et moi étions content de notre achat, car dans les autres Jeff's de bruges je trouve le personnel hautain
Visiter ce vendredi 6 octobre !! Heureux de trouver sur notre route un jeff de Bruges qui est malheureusement fermer pour réassort ou ouverture prochaine … à notre grand bonheur la femme a l’intérieur nous voit et nous ouvre gentiment et nous sert !!! Alors merci à elle pour sa gentillesse et à son sourire !! Et petite gourmandises données !!
Les filles de Perpignan 😁
J'ai rarement rencontré une propriétaire de magasin aussi désagréable et si peu professionnelle avec ses clients. Pour les conseils, la courtoisie et l’honnêteté, ce ne sera pas dans cette boutique que vous les aurez.