J ai connu la
Marjolaine pendant les annees 70/80 c'était une pâtisserie salon de thé où la marjolaine etait la spécialité, un gâteau delicieux. Je ne me souviens plus du nom de la propriétaire c'était une femme charmante, très commerçante et j'aimais echanger avec elle. On se voyait 15 jours par an, elle se souvenait de ses clients et puis ils ont pris leur retraite et il me semble que son fils qui vivait en Suisse a repris la maison en se spécialisant dans la chocolaterie.
Je n'ai jamais oublié cette dame c'était une belle rencontre.
Produits sans goût. Rien que de voir les ingrédients cela ne donne pas envie. Je met qu'une étoile, car on ne peux pas en mettre moins. A ce prix on pourrait avoir mieux comme qualité.
(Traduit par Google) Le meilleur chocolat que j'ai jamais goûté ! Et j'ai essayé beaucoup d'endroits.
(Avis d'origine)
Самый лучший шоколад который я когда либо пробовала! А я пробовала много где.
Accueil sympathique.
Beaucoup de choix et d origines de chocolat, Amérique, Afrique ou Asie, noir, au lait ou aromatiser.
Coffret plaisir, ou bien petit carré gourmand.
Fins chocolats, macarons et pâtisseries font le fond de commerce. Le Manceau amateur y a ses habitudes. Dommage que l'accueil constamment froid et indifférent, d'un genre affecté distant, vous laisse toujours une amertume frustrante. Vite un petit stage chez Pierre Hermé !
Délicieux chocolats dans une belle boutique avec du personnel désagréable à l image de leur patronne prenez modèle de la boutique à la part des anges ou le client est choyé