J'ai été trÚs déçue, d'autant plus au vu du standing que la boutique laisse paraßtre.
Tout d'abord, certains produits (macarons) n'étaient pas disponibles car ils le sont selon la saison, ce qui est dommage. L'information n'était pas claire et nous avons donc été déçu en découvrant que plusieurs de nos choix n'étaient pas en vente (seul les "produits d'été" étaient dispo alors que nous étions le 19 mars...).
De plus, certains macarons étaient imposés dans le choix (ceux en soutient à l'Ukraine) mais c'est dommage de ne pas permettre de faire ce don aux victimes de la guerre avec les autres produits en vente...
La serveuse était courtoise et faisait selon les rÚgles imposées par sa patronne, qui la guettait farouchement par la porte de l'arriÚre boutique, sans nous saluer. Patronne acariùtre style. Grosse ambiance...
Au début, je ne comptais pas mettre d'avis bien que les premiers macarons que j'ai goûté n'étaient visiblement pas du jour et pas à la hauteur de ce que j'attendais.
Certains, parfois de la mĂȘme sorte, Ă©taient bien plus frais que d'autres.
Mais quand j'ai goûté celui au caramel, que je gardais avec envie en tant que meilleur pour la fin: scandale! Il était tout sec!
Je suis navrée d'avoir à le dire mais j'ai honte qu'une boutique française serve une telle qualité. Franchement, autant aller chez le célÚbre marchand de surgelés!
Pourtant, le macaron le plus frais Ă©tait bon, celui Ă la noisette doit ĂȘtre dĂ©licieux s'il a Ă©tĂ© fait le jour mĂȘme ou la veille, Ă la rigueur. Je pense que l'artisan est bon, mais que celui en charge de la conservation et du renouvellement des stocks ne l'est pas...
Je ne pouvais pas laisser les autres clients dans l'ignorance de cette mauvaise expérience et j'espÚre que cet avis servira à améliorer la qualité des produits proposés par Bellanger.