Jeff de Bruges

📌 6 Rue François Marceau, 44600 Saint-Nazaire

4.4 / 5
(76 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chocolatier Jeff de Bruges qui se situe au 6 Rue François Marceau, 44600 Saint-Nazaire (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.40.22.52.64

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison le jour même
  • Vente à emporter
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison
  • Livraison sans contact

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : J..u.
Note de : 4 / 5

"Ras"

Posté le 29/04/2018 à 01:42
Avis de : sector.a.
Note de : 2 / 5

"Trop cher pour du chocolat industriel Désolé mais à ce prix là vous avez de très bon artisan qui font du bien meilleur chocolat"

Posté le 07/07/2018 à 02:38
Avis de : Erwann.e.
Note de : 4 / 5

"Les nounours sont magiques"

Posté le 30/07/2018 à 16:59
Avis de : Yves.v.
Note de : 5 / 5

"Du choix et de la qualité. Juste un peu cher"

Posté le 28/12/2018 à 07:07
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon commerçant. À recommander."

Posté le 30/12/2018 à 19:39
Avis de : Bensuperpc..
Note de : 5 / 5

"Très bon chocolatier"

Posté le 20/01/2019 à 07:35
Avis de : rio.i.
Note de : 5 / 5

"Super sympa et de très bons conseils !"

Posté le 08/04/2019 à 10:24
Avis de : Maria.o.
Note de : 5 / 5

"Les 🍫 les plus parfaites"

Posté le 10/04/2019 à 20:59
Avis de : Jbret85..
Note de : 5 / 5

"Personne très gentille et commerçante, très bonne adresse, le petit chocolat à goûter est un plus"

Posté le 07/05/2019 à 15:55
Avis de : Nadia.a.
Note de : 5 / 5

"Client fidèle très bien j'adore"

Posté le 17/05/2019 à 18:13
Avis de : lisou.a.
Note de : 3 / 5

"Idem d'une ville à l'autre"

Posté le 20/05/2019 à 16:11
Avis de : christine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et conseils. Et les chocolats sont bien sûr parfait"

Posté le 18/10/2019 à 16:26
Avis de : Melinda.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeuses agréables"

Posté le 14/12/2019 à 14:31
Avis de : Jeanne.o.
Note de : 4 / 5

"Une des rares boutiques de Saint Nazaire à proposer des chocolats adaptés aux personnes diabétiques (blanc, au lait et noir). Ils ont fait des heureux."

Posté le 08/04/2020 à 13:08
Avis de : Gwenaelle.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon chocolat et glace"

Posté le 22/05/2020 à 12:39
Avis de : Teresa.o.
Note de : 1 / 5

" Très très déçu, j'ai acheté une glace qui était l'une de mes saveurs préférées - le nougat de Montélimar. C'était épouvantable, comme fabriqué à partir d'une poudre qui ne s'était pas dissoute. Mon ami l'a essayé et a accepté. Je me suis plaint auprès de la jeune fille qui les vendait et elle a commencé à me dire que c'était parfaitement normal et fabriqué de manière artisanale. Je connais très bien cette saveur et j'en ai eu à plusieurs reprises de nombreuses sources différentes, mais jamais une seule fois comme celle-ci. Je lui ai dit que je n'en voulais pas et elle m'a simplement indiqué une poubelle publique. Pas un excellent service, si un client a une plainte, elle doit être respectée. "

Posté le 18/07/2020 à 13:40
Avis de : brice.u.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté un glace cette après midi et franchement très déçu une glace faite grossièrement, elle débordait de tout les côtes résultats j en avais partout sur moi pour le prix ça fou un peu les boules"

Posté le 21/07/2020 à 16:34
Avis de : Win.u.
Note de : 5 / 5

"Après dégustation des glaces artisanales Jeff de Bruges, j'ai enfin trouver un véritable caramel au beurre salé digne de ce nom ! Recommendations à 100% je suis déjà pressée de retourner goûter les autres saveurs."

Posté le 08/08/2020 à 16:03
Avis de : Miss.u.
Note de : 4 / 5

"La qualité des glaces et du chocolat, bon on sait que cela se veut artisanale malgré que ce soit industriel. Pour autant je mets 4etoiles ne serait ce que pour la gentillesse et le côté commerçant du monsieur !!"

Posté le 28/08/2020 à 19:21
Avis de : avila.m.
Note de : 5 / 5

"Petite boutique efficace."

Posté le 21/12/2020 à 16:47
Avis de : Erick.e.
Note de : 4 / 5

"Les pralines sont delicieuses et le service impeccable."

Posté le 26/02/2021 à 11:07
Avis de : jean-christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse pour ceux qui aiment le chocolat."

Posté le 11/03/2021 à 12:21
Avis de : Maryse.E.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçue Magasin très agréable"

Posté le 02/04/2021 à 17:12
Avis de : Océane.u.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse très agréable boutique accueillante chocolats excellents bref parfait ^^ Ma sage femme risque d’être ravis merci 😇"

Posté le 23/09/2021 à 16:31
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Le top du top 2, Juste avant le ciné (bien)"

Posté le 02/10/2021 à 08:46
Avis de : Oceane.e.
Note de : 3 / 5

"Commerçante accueillante et sympa, boutique bien composée, mais 2 ème année que j'achète des calendrier chez vous , je suis TRES TRES DECUE !!!! Cette année on a eut presque la moitié du calendrier des guimauves ou des carré emballé qui ne valent pas la qualité de vos chocolat en temps normal ! L'année prochaine je ne prendrais pas chez vous."

Posté le 22/12/2021 à 17:52
Avis de : Milena.t.
Note de : 5 / 5

"Les tablettes personnalisées sont une idée top pour offrir et ont un grand succès. Merci à Nina pour son accueil et ces conseils qui me feront revenir !"

Posté le 19/09/2022 à 20:22
Avis de : David.y.
Note de : 4 / 5

"Dommage que la vendeuse hésitait à nous vendre des chocolats individuels plutôt qu'un ballotin."

Posté le 01/11/2022 à 12:33
Avis de : Anaë..
Note de : 5 / 5

"Le magasin est très beau, l'odeur du chocolat vous chatouille délicieusement les narines, la jeune femme qui m'a conseillée a été d'une gentillesse, d'une bienveillance et d'un professionnalisme irréprochable. Le patron était poli et accueillant. Je suis repartie avec de très bons conseils, un sourire jusqu'aux oreilles et une bonne impression de la boutique ! Je reviendrai à coup sûr ! ;)"

Posté le 19/11/2022 à 13:27
Avis de : alizee.u.
Note de : 5 / 5

"La vendeuse a été très agréable et de bon conseils. Je recommande vivement se magasin."

Posté le 26/11/2022 à 11:48
Avis de : Combot.n.
Note de : 5 / 5

"Merci excellente accueil belle année 2023 à toutes votre charmante équipe"

Posté le 25/12/2022 à 13:23
Avis de : blanche.e.
Note de : 4 / 5

"Bon chocolat"

Posté le 12/02/2023 à 20:01
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique avec une équipe agréable ! Du choix et les glaces sont excellentes ! Parfait pour offrir un cadeau ou manger une petite glace en se baladant :)"

Posté le 20/07/2023 à 18:40
Avis de : Gaby.o.
Note de : 5 / 5

"Boutique bien placé, parking gratuit en sous sol,la vendeuse est bien sympathique"

Posté le 16/08/2023 à 10:03
Avis de : Clien.o.
Note de : 5 / 5

" Chocolats et pralines exquis. "

Posté le 06/10/2023 à 06:16

Entreprises à proximité