Très agréable serveuse, aimable, commerciale et souriante, ma femme et moi étions content de notre achat, car dans les autres Jeff's de bruges je trouve le personnel hautain
Servi par un jeune homme agréable, attentionné et souriant. L'ambiance dans la boutique est paisible, et on te laisse le temps de faire ton choix sans te sentir bousculée par le personnel. Merci.
Choix varié pour Pâques, on peut composer nous même notre sachet d'oeufs ! En plus petites surprises chocolatées offertes au passage en caisse
C'était notre deuxième visite, nous reviendrons
Pour offrir, apparemment très bon mais l'emballage est à revoir, je l'ai reçu avec l'alcool des chocolats autour de la boîte et aussi à l'intérieur, ça collait de partout.
Je suis venu acheter à 2 reprises des glaces pour ma famille et la vendeuse ferme les bacs à glace à partir de 18h15 en ne laissant que 4 parfums imposés par elle-même à la vente sous prétexte qu'elle doit fermer la boutique à 19h00. C'est inacceptable et vraiment pas commercial. Je pense bien que ce n'est pas la propriétaire de la boutique car j ai vu le nombre de clients qu'elle se permet de refuser, je pense que la propriétaire serait bien étonnée de le savoir.